Luminex xPONENT Manuel d'utilisateur Page 104

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Manuel d'utilisation du logiciel Luminex xPONENT
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Définir les
paramètres
généraux
d'utilisateur
Les options définies sur le volet Global User Settings (Paramètres
généraux d'utilisateur) affectent l'ensemble des utilisateurs dans tous
les groupes. Vous pouvez conserver les paramètres par défaut ou
saisir vos propres valeurs. Pour obtenir une description de chacun de
ces paramètres, voir la section « Page User Setup (Configuration des
utilisateurs) », page 75.
Ajouter un
utilisateur
1. Cliquez sur Create New User (Créer nouvel utilisateur). La page
Create New User Account (Créer un nouveau compte
d'utilisateur) s'ouvre.
2. Saisissez l'identifiant de l'utilisateur dans le champ User ID
(Identifiant utilisateur).
3. Saisissez le nom de l'utilisateur dans le champ Name (Nom).
4. Saisissez un mot de passe dans le champ Password (Mot de
passe), puis saisissez-le à nouveau dans le champ Reenter
Password (Confirmer le mot de passe). Si vous voulez que
l'utilisateur change de mot de passe après sa première connexion,
cochez la case Change password after next login (Changer le
mot de passe après la connexion suivante).
5. Dans la liste déroulante Group Profile (Profil de groupe),
sélectionnez le rôle de l'utilisateur en cours de création.
6. Cliquez sur OK.
Modifier les
autorisations
d'utilisateur
Dans le volet User (Utilisateur), sélectionnez l'identifiant de
l'utilisateur, puis cliquez sur Edit User (Modifier utilisateur). Sur la
page Edit User Details (Modifier les détails de l'utilisateur),
modifiez les informations nécessaires, puis cliquez sur OK.
Restaurer l'état
des comptes
Si un utilisateur essaie de se connecter et échoue un nombre de fois
supérieur au nombre autorisé, son compte est bloqué. Dans le volet
User (Utilisateur), sélectionnez l'identifiant de l'utilisateur, puis
cliquez sur Edit User (Modifier utilisateur). Décochez la case
Account Status Locked (État de compte verrouillé), puis cliquez sur
OK.
Configuration des options
de groupe
Vous devez posséder les droits d'administration xPONENT pour
configurer les options de groupe si vous utilisez l'édition 21 CFR
Part 11 ou l'édition Secure (Sécurité) du logiciel.
La page Batch Options Setup (Configuration des options de groupe)
permet de définir des options d'acquisition et d'analyse des
échantillons, ainsi que d'affichage des analyses. Pour en savoir plus
sur chacune de ces options, voir la section « Page Batch Options
(Options de groupe) », page 78.
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